Informations de commande

Le service à la clientèle est l’une des priorités pour l’équipe Gober. Toujours mieux vous servir est notre devise.

Qualité Gober garantie 2 ans

Vous pouvez nous envoyer vos commandes, estimés ou autres documents, par courriel ou par télécopie, 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

Contactez nous

Service d’expédition

Gober a pour politique de vous offrir les meilleurs délais selon vos besoins, et ce, dans les essences suivantes : cerisier, chêne, érable et merisier blanc. Pour toutes les autres essences de bois, une vérification devra être faite au préalable pour la disponibilité.

Service à la clientèle (estimés)

Nous nous réservons un délai d’au moins de 4 heures pour faire votre estimé et vous le retourner avec une date d’expédition. Nous devons recevoir les estimés approuvés dans les 24 heures suivant l’envoi de l’estimé  pour la cédule des commandes de la journée, à défaut de quoi, elle sera reportée au lendemain.

Politique de Paiement

Pour la 1re commande (si l’ouverture de compte n’est pas complétée et approuvée) 50 % devra être versé avant la mise en production et le solde devra être payé au complet avant la livraison, soit par chèque certifié, VISA, Mastercard ou American Express.

Une demande d’ouverture de compte pourra être faite auprès de notre service de crédit, qui établira vos conditions de paiements. À défaut d’avoir complété cette procédure pour les commandes ultérieures, la même procédure sera appliquée, soit 50% avant la mise en production et le solde devra être payé au complet avant la livraison, soit par chèque certifié, VISA, Mastercard ou American Express.

Tous nos comptes sont assurés avec la compagnie Euler, il est donc possible que cette compagnie communique avec vous et exige des documents pour l’ouverture de votre compte.

Changements

Suite à l’approbation de la commande régulière, le client a 24 heures pour faire une modification. Après ce délai, si la commande est en cours de production, le client devra payer des frais pour les changements et ceci entraînera un délai supplémentaire pour l’expédition.

Exemple : Confirmation lundi 15h00 ► Modification avant mardi 15h00.

Reprises et Remplacements

Afin d’améliorer nos produits, nous avons besoin d’une description détaillée lors de la reprise d’une pièce et/ou commande. Les pièces devront être conservées pour vérification par le représentant.

Si une erreur est commise de notre part sur votre commande, ou qu’il y a bris lors du transport, nous remplacerons les produits sans frais sur notre niveau de service le plus rapide selon le cas.

Les portes avec un centre en contreplaqués ne sont pas garanties contre la dégradation de couleur qui pourrait y avoir entre le panneau et les montants et traverses en bois massif. Le contreplaqué absorbera différemment la teinture que le solide. Le décalage du massif et contreplaqué n’est pas considéré défectueux. L’utilisation de teinture vaporisée sur des portes ou façades est recommandée pour plus de consistance.

Sablage prêt pour la finition

Nous considérons notre sablage prêt pour la finition. Cependant, nous vous suggérons fortement tout de même de re-sabler selon vos méthodes tous nos produits afin d’atteindre votre degré de satisfaction.
Gober n’est pas responsable de la qualité de votre produit de finition. Nous vous invitons donc à faire un test de finition préliminaire avant d’appliquer la finition sur l’ensemble de nos produits.

Garantie Gober

Tous les produits de Gober sont garantis contre tous défauts de fabrication pour une période de deux ans.

Notre garantie ne couvre pas l’installation, la finition et le temps de déplacement de toute sorte. Cette garantie de deux ans ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise manutention. Un taux d’humidité d’environ 40% est recommandé. Gober ne se rend pas responsable d’un produit de finition.

Pour nous, la qualité de notre service à la clientèle est une priorité au même titre que la qualité de notre produit. S’il advenait, après tous nos efforts, qu’un produit défectueux vous soit livré, nous nous engageons à le réparer ou à le remplacer dans les plus brefs délais.

Gober se réserve le droit de déterminer si un bris ou une défectuosité est un défaut de fabrication. Si, après inspection par notre représentant, il s’avère que la responsabilité nous incombe, nous procéderons à la réparation ou au remplacement de la marchandise dans les plus brefs délais.

Les normes applicables pour le gauchissement des portes sont les suivantes:

  • Les portes de 15 à 30 pouces ont une tolérance de 1/8″
  • Les portes de 30 1/16 à 48 pouces ont une tolérance de 3/16″
  • Les portes de 48 1/16 pouces et plus ont une tolérance de 1/4″.

Les portes de plus de 50 pouces de hauteur, commandées sans traverse centrale ne seront pas garanties. Ajouter une traverse centrale donnera plus de stabilité à votre porte. Celles qui auront plus de 50 pouces de hauteur pourront être produites sans traverse centrale. Dans pareil cas, aucune garantie ne sera applicable.

Toutes composantes de plus de 24 pouces de largeur devront être commandées avec montant central pour que la garantie soit applicable.
Les composantes avec assemblage au 45° ont une tolérance de 0.010 (.254mm) de pouce dans les joints pour l’expansion du bois.

À noter qu’il n’y a aucune garantie sur les joints pour les finis opaques. Les portes au 45° ne sont pas garanties contre les séparations de joints suite à un taux élevé d’humidité ou conditions humides. Les finis opaques ou peinture ne sont pas recommandés sur les modèles au 45°. Nous vous recommandons donc un modèle 5 pièces en MDF.